Accueil > Actualités > Culture > L’Apostrophe : 1100 visiteurs pour l’ouverture officielle le 14 janvier 2023

L’Apostrophe : 1100 visiteurs pour l’ouverture officielle le 14 janvier 2023

L’Apostrophe, nouveau lieu de culture sur le territoire du Pays sabolien, regroupe la Médiathèque Pierre Reverdy, la Scène Joël Le Theule et le Conservatoire Hélène Affichard. Il vient d’ouvrir ses portes au grand public le samedi 14 janvier 2023, lors d'une journée festive pour petits et grands, où chacun a pu découvrir le lieu et les différents services qui y sont proposés.

Dans Actualités, le 16 janvier 2023

Vendredi 13 janvier, avait lieu l’inauguration officielle en présence de Daniel Chevalier, Président de la Communauté de communes du Pays sabolien, Nicolas Leudière,  maire de Sablé-sur-Sarthe et 1er vice-président de la communauté de communes du Pays sabolien et des représentants des partenaires financiers, l’État, la Région des Pays de la Loire et le Département de la Sarthe.

Le lendemain, samedi 14 janvier, l’Apostrophe ouvrait ses portes au public pour la première fois autour d’une journée festive. Au programme : ateliers, expositions, visites théâtrales avec la Houlala Cie, concerts et spectacles. Pas moins de 1100 visiteurs du territoire et des environs ont pu découvrir ce lieu aux travers d’animations pour tous les âges.

Retrouvez notre dossier thématique consacré à l’Apostrophe ici.

decouvrir egalement

Affiche Questionnaire de santé, lancé par le Pays sabolien et en lien avec l'Agence Régionale de Santé des Pays de la Loire
Actualités

La santé en pays sabolien : lancement d’un quest...

Dans le cadre du Contrat Local de Santé visant à améliorer la santé de la population...

En savoir plus
Actualités

Journées Portes Ouvertes 2023

Depuis 1993, le Club de Développement du Pays Sabolien et la Communauté de Communes ...

En savoir plus